Questions Fréquentes

D'où provient ma commande ?

Toutes les commandes sont imprimées et expédiées depuis la France

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Traitement de la commande : 1 jour, la livraison s'effectue en 3 à 5 jours.
Les commandes sont expédiées avec DHL, Colissimo ou Colis Privé. Vous serez
informé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Est-il possible d'être livré en point relais ?

Bien que la possibilité de choisir une livraison en point relais ne soit pas spécifiquement offerte, la compagnie de livraison que nous utilisons déposera le colis en point relais si vous n'êtes pas à votre domicile.

Quels modes de paiement acceptez vous ?

Nous acceptions tous les modes de paiement populaires, tel que Paypal, Carte de crédit et Apple Pay

Est-ce qu'il y a des cadres inclus avec les posters ?

Selon votre choix ! Nous proposons des posters avec et sans cadre.

Y a-t-il des risques que ma commande arrive abimée ?

Nous mettons tout en œuvre pour assurer un emballage optimal de nos portraits. Cependant, si vous recevez néanmoins un poster endommagé, veuillez nous contacter dès que possible afin de convenir d'un renvoi ou d'un remboursement !

Puis-je retourner les articles si je ne suis pas satisfaits ?

Si vous avez acheté un produit personnalisé et que vous n'êtes pas satisfait, les retours ne sont pas acceptés. La raison en est que ces articles ont été fabriqués selon vos spécifications et ne peuvent pas être revendus. Cependant, nous vous invitons à nous contacter pour essayer de trouver une solution ensemble !