Politique de Remboursement
Politique de Remboursement
Nous mettons tout en œuvre pour offrir une satisfaction maximale à nos clients. Voici notre politique de remboursement détaillée.
1. Conditions de remboursement
Un remboursement peut être accordé dans les cas suivants :
- Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 15 jours après réception du produit.
- Si le produit est retourné en respectant notre politique de retour.
- Si le produit reçu est défectueux ou non conforme à la commande.
2. Mode de remboursement
- Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initial (carte bancaire, PayPal, etc.).
- Aucun remboursement en espèces ou par chèque ne sera effectué.
3. Délai de remboursement
- Une fois votre retour réceptionné et inspecté, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus du remboursement.
- Si accepté, le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
- Le délai de réapparition du montant sur votre compte dépend de votre établissement bancaire.
4. Frais non remboursables
- Les frais de retour restent à votre charge (sauf produit défectueux ou erreur de commande de notre part).
- Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
5. Produits non remboursables
Certains articles ne peuvent être remboursés :
- Produits personnalisés ou faits sur mesure.
- Articles en promotion ou en déstockage (sauf défaut avéré).
- Produits d’hygiène et sous-vêtements.
6. Annulation de commande
- Vous pouvez annuler une commande avant expédition pour un remboursement intégral.
- Si la commande est déjà expédiée, vous devrez la retourner pour obtenir un remboursement partiel (hors frais de livraison).
7. Remboursement en cas de retard de livraison
Si votre commande n'est pas livrée dans un délai raisonnable, vous pouvez nous contacter pour demander un remboursement, sous réserve de vérification du statut d’expédition.
Pour tout remboursement, contactez-nous à contact@souviens.fr.
L’équipe Souviens.fr